Vos prothèses : nos services et garanties

le laboratoire a mis en place une charte de qualité et de services en réponse à vos besoins quotidiens.

Les nouvelles technologies au service d'un Maître artisan

l’arrivée de la conception assistée dans notre laboratoire n’a pour seul but que de renforcer la reproductibilité de la précision et de permettre à nos prothésistes de dégager du temps pour parfaire l'esthétique de vos réalisations.

Garanties

Toutes nos réalisations subissent un contrôle qualité sévère avant de vous être livrée.
Fort de nos techniques, nous garantissons nos armatures Zircone pour 5 ans.

Nos services

• Accompagnement dans toutes vos réalisations par des prothésistes dentaires de haut niveau
  • Accueil des patients dans le laboratoire pour individualisation des prothèses
  • Mise en place de formation permanente aux nouvelles technologies à l'intérieur du laboratoire (voir formation)
  • Etude de vos besoins en camera intrabucale et accompagnement technique

Délais et livraison:

• Réception des empreintes numeriques dans la minute de votre envoi
  • Réception de vos travaux traditionels dans votre boite aux lettres
  • Livraison la veille pour vos travaux traditionels
  • Livraison par Chronoposte dans toute la France, Suisse, Belgique et Luxembourg
  • Nous répondons à vos urgences de délais par un service spécifique Speed Création.

Nos tarifs

Nous avons toujours voulu ancrer nos fabrications dans la réalité du marché.
C’est pourquoi nous vous proposons une gamme de tarif adapté à chacun de vos besoins ainsi que ceux de vos patients.